Les faits se sont déroulés entre 22h et 22h30, dans le quartier Gorbella, ce vendredi 6 septembre. L'homme a pris la fuite. Il est activement recherché par la police.
Le pire a sans doute été évité, au vu de la violence de l'agression. Ce vendredi 6 septembre, aux alentours de 22h30, une jeune femme de 23 ans rentre chez elle, dans le quartier Gorbella à Nice-Nord, à deux pas de l'ancien stade du Ray, lorsqu'elle croise la route d'un individu qu'elle ne connaît pas, selon une source policière, confirmant l'information de BFM Nice Côte d'Azur.
L'homme la plaque au sol, et la poignarde d'une dizaine de coups de couteau sur son côté gauche : le bras, le flanc et la jambe sont touchés. Prise en charge par le Samu, la victime est hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Quant à son agresseur, en fuite, il est activement recherché par la police. Ce samedi en fin de journée, le parquet de Nice indiquait qu'il n'y avait pas eu d'interpellation pour l'heure. "L'enquête se poursuit du chef de tentative d'homicide". Les bandes de vidéosurveillance pourraient permettre d'en savoir plus sur son identité et son profil.