Nice : le perturbateur de la messe de Pâques a été interné

L'homme qui a perturbé la messe de Pâques, dans l'église de Saint-Pierre d'Arène, a été interné, le lundi 17 avril nous a indiqué le parquet de Nice. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'individu a perturbé la messe du dimanche 16 avril, qui se déroulait à l'église de Saint-Pierre d'Arène de Nice, en menaçant les fidèles de mort. La police était rapidement intervenue et avait transférer cet homme au commissariat Auvare. 
L'église, qui était bondée, comptait 1.500 personnes mais n'a pas été évacuée dans son intégralité. Une partie des fidèles ne s'est d'ailleurs rendu compte de rien.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information