Nice : suite à une interpellation musclée, une policière violemment agressée, la ville porte plainte

Selon la ville de Nice, la policière a été victime d’une perte de connaissance et d’un traumatisme crânien. Le couple a été conduit à la à la caserne Auvare et présenté à un Officier de police judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 15h30, une équipe de la police municipale de la ville de Nice interpelle un conducteur coupable de multiples infractions sur l'avenue de la Californie.
  

Au moment de l’interpellation, sa passagère particulièrement agitée, violente et en état d’ébriété s’est rendue coupable de rébellion entrainant une interpellation difficile durant laquelle elle a sévèrement blessée une policière municipale et trois de ses collègues.

Ville de Nice.

La policière a été admise au CHU Pasteur suite à un traumatisme crânien. La ville annonce déposer plainte.
 

J’apporte tout mon soutien à nos quatre policiers municipaux blessés lors de cette intervention et particulièrement à cette policière projetée au sol et qui a subi un traumatisme crânien. Je lui adresse tous mes vœux de prompt rétablissement alors qu’elle se trouve actuellement à Pasteur. Je félicite nos policiers municipaux pour leur travail et souhaite leur assurer de ma totale implication pour que justice soit rendue.

Christian Estrosi, maire de Nice

Le conducteur et sa passagère ont été conduits à la caserne Auvare et présentés à un Officier de police judiciaire.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information