OGC NICE : Allan Saint-Maximin sanctionné en interne pour son absence à Angers

L'attaquant avait informé le staff de l'Ogc Nice de son absence lors du match à Angers. Il a été convoqué par Gauthier Ganaye et Patrick Vieira pour la reprise de l’entraînement. Une sanction lui a été signifiée mais elle reste en interne ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelle sanction pour Allan Saint-Maximin ? Le joueur de l'OGC Nice était dans le collimateur de Gauthier Ganaye et de Patrick Vieira depuis le 16 février dernier, date de la rencontre des Niçois en déplacement à Angers pour la 25e journée de Ligue 1. 
L'attaquant a fait savoir qu'il serait absent la veille avec un simple sms. Il s'est, si l'on en croit un communiqué du club, refusé à remplir son obligation de venir faire constater, par le staff médical, son incapacité à prendre part au déplacement lors du rendez-vous prévu pour l’ensemble de la délégation. Un médecin du club s'est rendu un peu plus tard à son domicile et pour lui, l'état de santé du joueur ne justifiait en rien ce manquement.
 

 

Une reprise d'entrainement et une convocation


Allan Saint-Maximin  a repis l'entraînement et il devait s'expliquer devant le président Gauthier Ganaye et devant son entraîneur,  Patrick Vieira. Selon le communiqué, il s’est vu rappeler les obligations qui incombent à l’ensemble des joueurs de l’OGC Nice, puis notifier sa sanction disciplinaire qui a été acceptée par le joueur. Et comme elle reste en interne, on n'en saura pas plus, ce qui fait réagir les internautes.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information