• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OGC NICE : Allan Saint-Maximin sanctionné en interne pour son absence à Angers

Allan Saint-Maximin contre l'Olympique de Lyon, à l'Allianz Riviera, le 10 février dernier. / © SEBASTIEN NOGIER / MAX PPP
Allan Saint-Maximin contre l'Olympique de Lyon, à l'Allianz Riviera, le 10 février dernier. / © SEBASTIEN NOGIER / MAX PPP

L'attaquant avait informé le staff de l'Ogc Nice de son absence lors du match à Angers. Il a été convoqué par Gauthier Ganaye et Patrick Vieira pour la reprise de l’entraînement. Une sanction lui a été signifiée mais elle reste en interne ! 

Par Catherine Lioult

Quelle sanction pour Allan Saint-Maximin ? Le joueur de l'OGC Nice était dans le collimateur de Gauthier Ganaye et de Patrick Vieira depuis le 16 février dernier, date de la rencontre des Niçois en déplacement à Angers pour la 25e journée de Ligue 1. 
L'attaquant a fait savoir qu'il serait absent la veille avec un simple sms. Il s'est, si l'on en croit un communiqué du club, refusé à remplir son obligation de venir faire constater, par le staff médical, son incapacité à prendre part au déplacement lors du rendez-vous prévu pour l’ensemble de la délégation. Un médecin du club s'est rendu un peu plus tard à son domicile et pour lui, l'état de santé du joueur ne justifiait en rien ce manquement.
 
 

Une reprise d'entrainement et une convocation


Allan Saint-Maximin  a repis l'entraînement et il devait s'expliquer devant le président Gauthier Ganaye et devant son entraîneur,  Patrick Vieira. Selon le communiqué, il s’est vu rappeler les obligations qui incombent à l’ensemble des joueurs de l’OGC Nice, puis notifier sa sanction disciplinaire qui a été acceptée par le joueur. Et comme elle reste en interne, on n'en saura pas plus, ce qui fait réagir les internautes.

 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

PACA : des maires en première ligne ! dans Enquêtes de Région

Les + Lus