Les Aiglons recevaient Bordeaux à l'Allianz Riviera pour le compte de la 31è journée de Ligue 1. Et ils se sont imposés 2 à 1.
C'est une victoire qui fait du bien : l'OGC Nice a donc battu les Girondins de Bordeaux ce dimanche à l'Allianz Riviera.
23' Avant la rencontre, Mèfi a déployé ses ailes sous la pluie de l'@AllianzRiviera
— OGC Nice (@ogcnice) 2 avril 2017
https://t.co/My6tkLNByg #OGCNFCGB 1-1 pic.twitter.com/sL2iXGpHP8
Nice a réussi à renverser le score, après avoir concédé le premier but à Gaëtan Laborde grâce à un penalty de Balotelli et un but magnifique de Valentin Eysseric, puis a tenu, dans une seconde période moins emballante que la première.
Un but de folie
— OGC Nice (@ogcnice) 2 avril 2017
L'ambiance authentique de l'Allianz Riviera
L'angle inédit d'OGC Nice TV
La réaction du buteur pic.twitter.com/DH9rUGQQUG
Au classement général, Nice sécurise sa troisième place avec 67 points, à 1 point du PSG ( 68 points) et à 4 points du leader, Monaco.
LES REACTIONS
Valentin Eysseric (buteur de Nice):"C'est une de nos meilleures première période depuis le début de la saison, on a super bien réagi, mais on est trop dans la réaction depuis quatre, cinq matches. Mais quand on prend un but on ne baisse pas la tête, on est seulement énervé. A nous de faire deux mi-temps comme ça.
Dante (défenseur de Nice):
"Cela a été très difficile en deuxième période, on n'arrivait pas à sortir, on a perdu le ballon trop vite, mais je salue notre esprit collectif. Ce soir la victoire est très importante, mais je ne vais pas parler de la troisième place, désolé. L'important c'est qu'on a retrouvé notre jeu ce soir, non ?
Jean-Pierre Rivère (président de Nice):
"La 3e place assurée ? Je ne suis pas du tout convaincu, mathématiquement on n'est pas à l'abri, ce n'est pas du tout fait. Lyon a un match en retard, et nous de gros matches nous attendent."