L'OGC Nice bat Bordeaux à domicile et conforte sa 3è place

Les Aiglons recevaient Bordeaux à l'Allianz Riviera pour le compte de la 31è journée de Ligue 1. Et ils se sont imposés 2 à 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une victoire qui fait du bien :  l'OGC Nice a donc battu les Girondins de Bordeaux ce dimanche à l'Allianz Riviera. 


Nice a réussi à renverser le score, après avoir  concédé le premier but à Gaëtan Laborde  grâce à un penalty de Balotelli et un but magnifique de Valentin Eysseric, puis a tenu, dans une seconde période moins emballante que la première.


Au classement général, Nice sécurise sa troisième place avec 67 points, à 1 point du PSG ( 68 points) et à 4 points du leader, Monaco.
LES REACTIONS
Valentin Eysseric (buteur de Nice):
"C'est une de nos meilleures première période depuis le début de la saison, on a super bien réagi, mais on est trop dans la réaction depuis quatre, cinq matches. Mais quand on prend un but on ne baisse pas la tête, on est seulement énervé. A nous de faire deux mi-temps comme ça. 

Dante (défenseur de Nice):
"Cela a été très difficile en deuxième période, on n'arrivait pas à sortir, on a perdu le ballon trop vite, mais je salue notre esprit collectif. Ce soir la victoire est très importante, mais je ne vais pas parler de la troisième place, désolé. L'important c'est qu'on a retrouvé notre jeu ce soir, non ? 

Jean-Pierre Rivère (président de Nice):
"La 3e place assurée ? Je ne suis pas du tout convaincu, mathématiquement on n'est pas à l'abri, ce n'est pas du tout fait. Lyon a un match en retard, et nous de gros matches nous attendent."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information