L’OGC Nice prévoit pour la deuxième année une vente aux enchères exceptionnelle le 11 décembre prochain à l’Allianz Riviera, avec 20 sapins de Noël en bois créés par des artistes niçois. Les supporters des Aiglons sont les bienvenus !
Les Aiglons ont du coeur. Des joueurs vont régulièrement rencontrer les enfants malades de l'hôpital Lenval à Nice. Cette fois, c'est une vente aux enchères qui est organisée pour eux, ce 11 décembre à 19 heures, dans l'enceinte du stade de l'Allianz Riviera.
Le mot du président du club :
Les acheteurs découvriront 20 sapins au total d'un mètre de haut. Des pièces uniques créées par des artistes comme Moya, Klein, SAB, ou bien encore Bosio. Objectif : récolter le plus d'argent possible pour la fondation, qui fête cette année son 130e anniversaire pour la recherche médicale, l'acquisition de matériel de pointe et le bien-être des enfants hospitalisés.
?? Grosse mobilisation de l'@ogcnice et de 20 artistes niçois en faveur de la @FLenval et des enfants hospitalisés ?.@dante_bonfim et @benitezwalterok parrains de l'événement ??⚫️ !
— Fonds de Dotation OGC Nice (@fdd_ogcnice) 29 novembre 2018
? Toutes les infos : https://t.co/4MPwabwpzi #SapinsLenval2018#JouonsLaCollectif pic.twitter.com/enCF5B2NZz
Les artistes seront présents, aux côtés de Dante et Walter Benitez, parrains de l'événement et de la comédienne niçoise Michèle Laroque.
Les organisateurs espèrent mieux encore que l'an passé, avec près de 30 000€ récoltés.