L'OGC Nice se mobilise pour les enfants malades de la fondation Lenval avec une vente aux enchères

L’OGC Nice prévoit pour la deuxième année une vente aux enchères exceptionnelle le 11 décembre prochain à l’Allianz Riviera, avec 20 sapins de Noël en bois créés par des artistes niçois. Les supporters des Aiglons sont les bienvenus !

Les acheteurs découvriront 20 sapins au total d'un mètre de haut.
Les acheteurs découvriront 20 sapins au total d'un mètre de haut. © France 3 Côte d'Azur
Les Aiglons ont du coeur. Des joueurs vont régulièrement rencontrer les enfants malades de l'hôpital Lenval à Nice. Cette fois, c'est une vente aux enchères qui est organisée pour eux, ce 11 décembre à 19 heures, dans l'enceinte du stade de l'Allianz Riviera.


Le mot du président du club :


Les acheteurs découvriront 20 sapins au total d'un mètre de haut. Des pièces uniques créées par des artistes comme Moya, Klein, SAB, ou bien encore Bosio​​​​​​. Objectif : récolter le plus d'argent possible pour la fondation, qui fête cette année son 130e anniversaire pour la recherche médicale, l'acquisition de matériel de pointe et le bien-être des enfants hospitalisés.
 
 
Les artistes seront présents, aux côtés de Dante et Walter Benitez, parrains de l'événement et de la comédienne niçoise Michèle Laroque.
Les organisateurs espèrent mieux encore que l'an passé, avec près de 30 000€ récoltés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport santé société noël sorties et loisirs