Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Aiglons. L'un des leurs, Wylan Cyprien sera absent des terrains suite à une blessure pendant le match contre St-Etienne.
Le milieu de terrain niçois Wylan Cyprien, auteur sur coup franc du but victorieux de Nice dimanche devant Saint-Etienne, est arrêté pour trois semaines en raison d'une lésion aux adducteurs.
Des nouvelles de @WylanCyprien
— OGC Nice (@ogcnice) 24 janvier 2018
et @asaintmaximin avant #FCMOGCN. https://t.co/y85OOWCxat
Opéré d'une rupture du ligament croisé du genou droit, en mars 2017, Wylan Cyprien venait de disputer en tant que titulaire les deux dernières rencontres de championnat à Monaco (2-2) et devant St-Etienne (1-0) après son retour dans les deux Coupes nationales en décembre.
Le magnifique coup-franc de @WylanCyprien
— Dr.Colosso (@_MrCaarter) 21 janvier 2018
Soldat @WylanCyprien de retour pour de bon, bien joué crack
— Clément (@ClemEvra) 21 janvier 2018
Le joueur sera donc au moins absent pour le déplacement ce samedi à Metz. Allan Saint-Maximin, l'ailier sorti à la demi-heure de Nice-ASSE pour une béquille dans le dos, est pour l'instant incertain pour le prochain match.
L'attaquant Alassane Plea et le milieu Vincent Marcel, touchés respectivement au dos et à la cuisse juste avant la réception des Verts, ont repris l'entraînement en ce début de semaine.