On vous dit tout sur le match OGC Nice-Amiens à l'Allianz Riviera

Mario Balotelli sera sur le terrain ce samedi contre Amiens / © MAX PPP
Mario Balotelli sera sur le terrain ce samedi contre Amiens / © MAX PPP

Les Aiglons rencontrent ce soit à domicile le club d'Amiens pour le compte de la 20è journée de Ligue 1. Mario Balotelli fait son retour pour le plus grand plaisir des supporters.

Par Catherine Lioult

Le 9 janvier dernier, soit mardi dernier, Nice a été éliminé de l’Europa League au Stade Allianz Riviera lors d'un derby contre Monaco. Les Aiglons ont perdu le match 1 à 2.
Ce soir en championnat, ils devront faire mieux. Ils pourront compter sur Mario Balotelli, qui blessé au fessier jusqu'à présent, fait son retour sur le terrain. Le joueur recevra d'ailleurs son 3è titre d'Aiglon du mois de la saison ( décerné après le vote du public).


Avant la trêve, les Aiglons avaient fini  à la 6e place du championnat, Amiens en 13è position. Les Niçois ont manifestement envie d'en découdre.


Les animations


La route 6202 est un axe particulièrement emprunté, avec les soldes des magasins et les skieurs qui descendent des stations. Il est donc conseillé de prévoir son itinéraire.


Une fois sur place, retenez que le parvis sera ouvert dès 17 heures avec les traditionnelles animations, le village famille, de la musique (un mix DJ avec Kevin et Johanna) puis du foot freestyle avec Alica Fougeray, vice championne du monde. Un Aiglon des années 70,  l'attaquant Bernard Castellani sera par ailleurs à l'honneur dès 18h30 au café des Aiglons.

A lire aussi

Sur le même sujet

Marseille : marche blanche pour Engin

Les + Lus