Plus d'ascenseur pour les habitants d'un immeuble de 9 étages à Nice suite à un incendie

Les locataires d’un immeuble de neuf étages du quartier Bon Voyage à Nice vivent sans ascenseur depuis fin septembre suite à un incendie criminel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’immeuble a déjà subi plusieurs incendies volontaires. En septembre, le quatrième étage a été calciné en partie sur à un feu de poubelle.




Cet incendie criminel a abimé l’ascenseur qui ne fonctionne plus. Selon le gestionnaire de l’immeuble, Côte d’Azur Habitat, c’est toute la machinerie qui est à revoir pour un coût de 40 000 euros.

Comment aider les résidents ?


Un portage a été mis en place en attendant la réparation de l’ascenseur prévue en novembre selon Côte d’Azur Habitat.

Auteurs : Hélène France et Jean-Marc Sara

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information