L'OGCN se déplace ce samedi (20h) à Lorient. Alain Traoré est forfait pour affronter les Aiglons. Le burkinabé souffre d'une élongation. Ce vendredi soir, l'ASM se déplace à Lens, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2.

Les Merlus lorientais réalisent un excellent début de saison mais seront privés sur blessure de Traoré, leur artilleur en chef, souffrant d'une petite élongation à l'adducteur droit.
Auteur de deux buts exceptionnels dimanche dernier pour la victoire de Lorient à Rennes (2-1), il est forfait pour affronter les aiglons  

Les lorientais seront également privés de leur gardien Fabien Audard et du latéral Maxime Baca, exclus le week-end dernier et automatiquement suspendus.

Les Aiglons niçois restent sur une démonstration (4-2) contre Brest, équipe poreuse à l'extérieur. Les hommes de Claude Puel doivent profiter de l'absence de Traoré. (Avec AFP)

Le groupe niçois

Claude Puel a retenu 18 jueurs pour le déplacement à Lorient. Fabien Dao Castellana remplace Neal Maupay. Pied est toujours blessés, Diaz et Pentecôte effectueront leur reprise avec la CFA2.

Gardiens : Ospina, Delle
Défenseurs : Civelli, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Genevois, Gomis
Milieux : Abriel, Dao Castellana, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré
Attaquants : Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich

Absents
Fofana, Hennion, M'Bow, Pied (blessés), Diaz, Pentecôte (reprise CFA2), Berthomier, Fernandez, Hassen (choix de l'entraîneur), Anin.

Monaco / Lens ce vendredi soir 


L'AS Monaco se déplace ce vendredi soir à Lens, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2.
Face à un adversaire qui lui réussit peu ces derniers temps, l'objectif du club de la Principauté sera de retrouver l'efficacité qui lui a fait cruellement défaut ces deux derniers matchs. Les Nordistes auront à cœur de faire tomber l'ogre monégasque.

Le groupe monégasque 

Gardiens : Subasic, Sourzac, Caillard
Défenseurs : Appiah, Raggi, Wolf, Kagelmacher, Tzavellas
Milieux : Mendy, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Dirar (lire son interview "je ne suis pas à mon meilleur niveau sur ASMFOOT.fr) , Bajrami, Ferreira Carrasco
Attaquants : Touré, Germain, Barazite

Marester, Dumont et Coulibaly n'ont pas été sélectionnés pour ce déplacement. Comme prévu, Adriano, Ocampos et Ribas sont forfait. Salli, Kurzawa et Roma ne sont pas non plus présents. Les jeunes Appiah et Dingomé sont de nouveau convoqués. Raggi est bien présent. Deux joueurs resteront en tribunes.

Source de l'info : asmfoot.fr