Le joueur de l'OGC Nice Kevin Anin en proie à de sérieux problèmes personnels

Absent du club depuis une douzaine de jours, le milieu de terrain Kevin Anin serait en proie à de gros problèmes personnels. C'est ce qu'a indiqué hier la direction de l'OGC Nice sans en dire plus. Kevin Anin est pour l'instant au Havre avec sa famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'OGC Nice apporte son soutien à son milieu Kevin Anin, absent depuis une douzaine de jours et toujours au Havre en famille, qui fait face
à "de sérieux problèmes personnels", a annoncé lundi le club azuréen dans un communiqué publié sur son site internet.

L'OGCN y défend son joueur de tout "dilettantisme irrespectueux" ou de comportement de "mauvais garçon" et attribue les derniers entraînements manqués aux "sérieux problèmes personnels" auquel fait face le joueur "actuellement auprès de sa famille".
"Kevin sait pouvoir compter sur le soutien de son club pour l'accompagner dans ses difficultés passagères et le revoir dès que possible à son meilleur niveau", assure encore la direction niçoise dans ce communiqué.

"Il a des problèmes, nous allons l'aider à se restructurer et repartir sur une carrière sportive", a précisé le président Jean-Pierre Rivère.
L'OGCN ne précise pas la date de reprise de son footballeur recruté pour 2,5 millions d'euros en janvier.

"Exemplaire en juillet et en août" comme l'avait souligné la semaine dernière, l'entraîneur général Claude Puel, Kevin Anin, 26 ans, a joué une mi-temps face à Lille (2-2, 3e j.) en championnat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information