Rixe mortelle à Peira Cava : l’auteur du coup de feu écroué

Le trentenaire arrêté mercredi après la découverte, à son domicile, du corps d’un employé municipal a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps de son ami avait été retrouvé dans sa fosse septique mercredi. Bruno C., un trentenaire domicilié à Peïra Cava (Alpes-Maritimes), un village du nord-est de Nice, a été mis en examen ce vendredi pour homicide volontaire.

Le juge d’instruction a estimé que le tir de carabine fatal avait été effectué avec la volonté de tuer, ce que nie son auteur, indique à France 3 Côte d’Azur le procureur de la république de Nice, Jean-Michel Prêtre, confirmant une information de Nice-Matin.

L’auteur et la victime se connaissaient. Les enquêteurs privilégient la thèse d'une dispute qui a mal tourné "dans un contexte de relation difficile entre les deux individus".

Bruno C. a été placé en détention provisoire en attendant d’être jugé.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information