Saint-Laurent-du-Var : Cap 3000 crée un Job Center pour pourvoir 1 700 emplois

Le centre commercial compte actuellement 150 boutiques, et le double d'ici l'automne prochain. Des centaines d'emploi seront pourvus d'ici grâce à une initiative originale des collectivités locales et des enseignes : un job center, interface entre les demandeurs d'emploi et les recruteurs.

Vous cherchez un travail dans le commerce, la restauration ou encore la sécurité ? Le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var recrute ! 
Et pour simplifier les démarches de tous côtés ( recruteurs et demandeurs d'emploi), un job center a été créé en plein coeur de la galerie commerciale. Il s'agit d'un partenariat entre la Métropole Nice Côte d'Azur, la ville de Saint-Laurent-du-Var et les enseignes partenaires sans oublier tous les acteurs pour l'emploi ( (Pôle Emploi, Mission Locale, PLIE Nice Côte d’Azur, Handyjob Cap Emploi, CREPI Côte d’Azur et le service ADEEL).

 
En place depuis un mois, ce dispositif a reçu 100 candidatures spontanées, 15 postes ont été pourvus et ce n'est qu'un début !


1 7000 postes à pourvoir d'ici le mois d'août


Le centre entièrement rénové et repensé sera officiellement inauguré cet automne et d'ici là, le nombre de magasin doublera pour atteindre le nombre de 300.
 

Boutiques, sécurité, restauration, il faudra trouver du personnel supplémentaire, soit 1 700 postes au total à pourvoir.
 
Le directeur du centre commercial Cap 3000 précise les emplois à pourvoir d'ici le mois d'août 2019.

Cette initiative originale permet d'adapter au mieux l'offre et la demande.  Elle concerne un public en insertion professionnelle. Les permanences ont lieu les lundis et jeudis matin de 9h30 à 13 heures.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité