SEMIACS: aucune sanction supplémentaire décidée par le conseil d'administration

Le directeur de la SEMIACS, chargée de gérer les parkings publics et les stationnements payants à Nice, a été renvoyé en correctionnelle pour harcèlement et agression sexuelle. Ce matin, un conseil d'administration exceptionnel s’est tenu à Nice. La mise à pied du directeur a été refusée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier syndicat de l'entreprise, la CGT, a pris la défense du directeur général et accuse deus des trois plaignantes de régler leurs comptes. Des accusations qu'elles nient. Le délégué syndical, lui, a été promu cadre. Peu à peu, des employés sortent du silence. La saisie de l'inspection du travail et la mise à pied du directeur ont été refusées.
Notre reportage:

Intervenants:

  • Stéphane Joulin Délégué syndical CGT Semiacs
  • Emmanuelle Gaziello Conseillère muncipale (PCF) Nice Administratrice Semiacs
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information