Suède-Belgique à Nice ce mercredi 21h : bonne ambiance chez les supporters

La phase de poules de l'Euro-2016 touche à sa fin ce mercredi. A Nice, les jaunes affrontent les rouges ce mercredi soir ! Pardon, les Suédois affrontent les Belges ! Ambiance au fil de la journée dans les rues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La phase de poules de l'Euro-2016 touche à sa fin avec les deux favoris du groupe F, Autriche et Portugal, en danger avant d'affronter les surprises islandaises et hongroises, respectivement au Stade France à Saint-Denis et à Lyon.

Dans le groupe E, la Belgique essaiera de confirmer son redressement, face à la Suède ce mercredi à 21 heures à Nice.
La Belgique jouera donc pour gagner. "Un point suffit mais on jouera pour les trois, assure le sélectionneur. Spéculer sur un nul est beaucoup trop dangereux".
Problème : les Suédois de Zlatan Ibrahimovic ont besoin d'une victoire pour décrocher une qualification de dernière minute, à Nice, tout comme l'Irlande, opposée à l'Italie à Lille.
Qu'importe, les supporters ont choisi leur stratégie : la bonne humeur !

Ambiance détendue dans le Vieux-Nice ce mercredi matin :

Ambiance dans Nice.

Cet après-midi, le ton monte mais reste cordial :

A Nice, les jaunes affrontent les rouges ce mercredi soir ! Pardon, les Suédois affrontent les Belges ! Ambiance au fil de la journée dans les rues.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information