Les supporters niçois privés de match à Naples

L'information figure sur le site de l'OGC Nice :  les autorités italiennes ont signifié au club niçois que la vente de places pour la rencontre à Naples, prévue mercredi 16 août, était interdite à tout résident français, pour des questions de sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters de l'OGC nice sont très déçus, forcément.  
Et jusqu'il y a quelques heures, ils étaient inquiets de ne pouvoir se déplacer à Naples mercredi prochain dans le barrage aller de Ligue des Champions et ils l'avaient fait savoir par écrit.




La  réponse est tombée sur le site de l' OGC NICE.
D'habitude, les interdictions de déplacement ne sont officielles que qu'un jour ou deux avant le match, mais les autorités italiennes ont déjà fait savoir que la vente de places pour la rencontre à Naples  était interdite à tout résident français, pour des questions de sécurité. Forcément, ça grogne sur les réseaux sociaux.




Les supporters niçois ne pourront donc pas se déplacer au San Paolo, mais tout laisse à penser que les Napolitains resteront chez eux pour le match retour. Les autorités françaises  seraient sur le point de prendre un arrêté d’interdiction de périmètre autour de l’Allianz Riviera, puis une interdiction ministérielle de déplacement des supporters napolitains, dans un deuxième temps.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information