Plusieurs enfants hospitalisés à Lenval après un accident de la route sur la voie Mathis, 16 victimes au total

Plusieurs enfants sont hospitalisés à Lenval ce dimanche soir. Deux sont gravement blessés. Un accident de la route après le tunnel de la voie Pierre-Mathis a impliqué 5 véhicules. 16 victimes ont été prises en charge par les secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accident de la circulation est survenu à Nice, sur la voie Mathis, dans le sens aéroport/Palais des expositions, après tunnel, a fait savoir le SDIS 06 en fin d'après-midi.

Un bilan provisoire fait état de 16 victimes

Cinq véhicules ont été impliqués, le bilan provisoire fait état de 16 victimes ont été prises en charge par 36 sapeurs-pompiers. 17 véhicules ont été dépêchés sur place, ainsi que le SMUR.

Deux personnes sont blessées gravement, dont un enfant, 6 victimes sont légèrement blessées, et 8 autres personnes sont impliquées, ont expliqué les sapeurs-pompiers maralpins à 19h17.

La préfecture des Alpes-Maritimes enjoint les conducteurs à emprunter une déviation mise en place par la police municipale, avec une sortie obligatoire à Cimiez, et la fermeture des entrées de Cimiez et de Kessel.

La police nationale est aussi mobilisée sur cette intervention.

Deux enfants hospitalisés

Selon nos informations, un enfant a d'abord été considérée en urgence absolue, avant que son état de santé ne soit reconsidéré comme une urgence relative par les services de secours.

Deux enfants sont hospitalisés à Lenval d'après nos informations, l'établissement spécialisé dans les urgences pédiatriques, ce dimanche soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information