Un commerçant agressé à Cap 3000 avec la recette de plusieurs enseignes

Publié le
Écrit par Loic Blache

La scène s'est déroulée ce vendredi sur un des parkings du centre commercial de Saint-Laurent-du-Var. Les agresseurs ont pris la fuite.

Ce vendredi, un homme a été agressé sur l'un des parkings du centre commercial Cap 3000, situé à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

L'homme est un commerçant du Marché d'intérêt national (MIN) de Nice et il se rendait, dans un véhicule banalisé et accompagné d'un agent de sécurité, dans l'une des banques du centre commercial. "Il avait sur lui une sacoche avec des espèces à l'intérieur", précise la direction départementale de la sécurité publique (DDPS). Il s'agissait de "la recette de plusieurs commerçants".

Agresseurs en fuite

C'est au moment où il est sorti du véhicule, garé sur l'un des parkings de Cap 3000, que trois individus l'ont gazé pour lui dérober l'argent, poursuit la DDSP, confirmant une information de nos confrères de Nice Matin. Ces derniers ont ensuite pris la fuite à bord de deux scooters T-Max. On ignore le montant du butin.

Le commerçant et son agent de sécurité n'ont pas été blessés.

Une enquête pour vol avec violence a été ouverte et confiée au commissariat de Cagnes-sur-Mer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité