Un forcené maîtrisé à Nice

Un homme d'une trentaine d'années, retranché chez lui rue de la Lanterne à Nice, menaçait de tuer sa grand-mère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une trentaine d'années qui s'était retranché chez lui vers midi, dans une résidence rue de la Lanterne à Nice, et qui menaçait de tuer sa grand mère avec une arme de poing, a fini par se rendre sans incident en milieu d'après midi. Le GIPN avait été appelé en renfort.

L'alerte a été donnée mercredi vers midi. Rapidement, les forces de l'ordre se sont rendues sur place, installant un périmètre de sécurité autour de la résidence rue de la Lanterne, à Nice.

L'homme, armé d'un pistolet, menaçait de tuer sa grand-mère . Le GIPN, appelé en renfort, est intervenu pour négocier. Le forcené a libéré sa grand-mère, mais il menaçait toujours de se suicider. Il a fini par se rendre sans incident, en milieu d'après-midi.

Il va subir un examen psychiatrique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information