Onze personnes évacuées d'un yacht en feu au large de Nice

En début d'après-midi un yacht de 39 mètres, le "If Only', a pris feu dans la baie des anges, au large de l'aéroport de Nice, du côté de Saint-Laurent-du-Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les onze personnes présentent à bord sont saines et sauves. Selon les informations du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours une personne a été incommodée par les fumées et a été prise en charge à l'hôpital d'Antibes.

Le feu s'est déclaré en salle des machines aux alentours de 14 heures.
Quarante-cinq sapeurs-pompiers avec l'aide du CROSS MED ont lutté contre le feu aidés par deux bateaux pompe et une embarcation de sauvetage..

Ce bateau de location est presque un méga yacht car sa longueur atteint 39 mètres. Vu l'importance de sa taille, une pollution marine est à craindre.




 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information