Le nouveau single de Mylène Farmer est co-signé avec le DJ azuréen Feder

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
La chan­teuse âgée de 56 ans est de nouveau sous les feux des projec­teurs avec un nouveau single« Rolling Stone ».
La chan­teuse âgée de 56 ans est de nouveau sous les feux des projec­teurs avec un nouveau single« Rolling Stone ». © Collage avec phot de John Nollet

Depuis ce jeudi soir, Mylène Farmer vient de dévoi­ler son nouveau titre « Rolling Stone »... Et dont le DJ azuréen Feder est le producteur ! Après une co-production lors de son précédent album avec le Niçois The Avener, la belle semble aimer la Côte d'Azur !

Non, les Rolling stone  ne sont pas de retour ! C'est Mylène Farmer qui revient !

La belle rousse vient de sortir (à 23 heures ce  18 janvier exactement) son nouveau single intitulé "Rolling Stone". Actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, Mylène Farmer dévoile donc, le son avant le clip : 


Et c'est un artiste azuréen, Feder qui a réalisé et co-composé ce single. 

Petit rappel : le 1er single de son album précédent, un duo avec Sting, était lui produit par le Niçois The Avener... Mylène aurait un faible pour les Azuréens ?

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.