Saint-Laurent-du-Var : un accident fait un mort et trois blessés légers

L'accident s'est produit sur ce vendredi matin sur le pont Napoléon III à l'entrée de Nice. / © SDIS 06
L'accident s'est produit sur ce vendredi matin sur le pont Napoléon III à l'entrée de Nice. / © SDIS 06

Un accident survenu ce vendredi matin vers 8h45 sur le pont Napoléon III à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes-maritimes a fait un mort et trois blessés légers. Trois motos et une voitures ont été impliqués. La circulation est toujours à 11 heures ralentie.

Par Anne Le Hars

Vers 8h45 ce vendredi 18 janvier, un accident est survenu sur le pont Napoléon III à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes-Maritimes. D'après les premiers éléments constatés sur place et confirmés par les sapeurs-pompiers, le conducteur d'une moto un homme de 35 ans et décédé dans le choc.

Le bilan de ce tragique accident est lourd, puisque trois autres personnes sont aussi légèrement blessées : une femme de 24 ans, et deux hommes âgés de 50 ans.

Des policiers du commissariat de Cagnes-sur-Mer, ainsi que de la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) et de la police technique et scientifique de Nice se sont notamment rendus sur place. Les circonstances de l'accident restent pour l'heure inconnues. 21 membres du SDIS des Alpes-Maritimes et du SMUR étaient sur palce.

La circulation est toujours à 11 heures ralentie. Elle a d'abord été coupée dans les deux sens.

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus