Un promeneur a retrouvé le corps d'un homme dans les rochers du port de Saint-Laurent du Var ce vendredi après-midi. Une enquête est en cours pour déterminer s'il s'agit de l'homme de 36 ans porté disparu ou d'un homicide. Pas de lien pour l'instant entre les deux affaires.
C'est un promeneur qui a donné l'alerte vers 15h ce vendredi après-midi. Il a découvert un cadavre coincé dans les rochers du port de Saint-Laurent-du-Var, à l'entrée du port de plaisance, du côté de l'aéroport de Nice.
Son identification est en cours mais le corps est abîmé, la décomposition est avancée. Il s'agit du corps d'un homme difficilement identifiable. Les policiers de Cagnes-sur-Mer sont chargés de l'enquête.
Disparition, suicide ou homicide ? Contactée, la direction de la sécurité publique affirme qu' aucune piste n'est pour l'instant écartée. Il y a quelques jours, les gendarmes de Puget-Théniers avaient lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 36 ans à Saint-Laurent-du-Var.
Pour l'instant aucun lien n'est établi entre les deux affaires. L'autopsie pourrait donner d'autres indices sur les causes de la mort.