Des sapeurs-pompiers de Vence, cibles de jets de graviers lors d'une intervention

Un véhicule des sapeurs-pompiers de Vence a été pris pour cible mercredi soir. Les soldats du feu intervenaient suite à un incident près du foyer de l'enfance La Poulido. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Vence, des sapeurs-pompiers ont été pris pour cible mercredi soir, aux alentours de 22 heures. Alors qu'ils intervenaient sur un incident près du foyer de l'enfance La Poulido, des assaillants ont jeté des graviers sur leur véhicule.

Des gendarmes de Saint-Paul de Vence ont été dépêchés sur place. L'attaque n'a pas fait de blessé, seul le camion est légèrement endommagé. 


La mairie condamne les faits "avec la plus grande fermeté"

La maire de Vence Catherine Le Lan a réagi ce jeudi, par l'intermédiaire du compte Facebook de la Ville. L'élue condamne "avec la plus grande fermeté l'agression dont ont été victimes les sapeurs-pompiers" et fait part de son soutien.

Elle rappelle également l'importance de la campagne de sensibilisation #TouchePasAMonPompier, déployée dans tout le département.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information