St-Tropez, Cannes, Antibes, Monaco, quelle tendance pour les maillots de bain sur la Côte d'Azur

Le maillot de bain s'achète en priorité quand il fait très beau, et très chaud ! / © B.LOTH
Le maillot de bain s'achète en priorité quand il fait très beau, et très chaud ! / © B.LOTH

C'est l'été, les vacances pour beaucoup, et donc le temps de la baignade et du bronzage en bord de mer ou à la piscine. Vous n'avez pas encore acheté votre tenue de plage ? On vous dit tout !

Par Catherine Lioult

Quel est le maillot de bain idéal ? C'est celui qui nous va bien. Vous êtes plutôt une pièce, bikini (deux pièces), trikini qui dévoile les hanches  ou tankini c'est à dire un débardeur et un bikini, plutôt couleur sombre ou tissus bariolés... Si ce n'est pas fait, c'est le moment de faire votre choix. Et pour être totalement dans le coup, le leader de vente en ligne nous livre les tendances. Pour Audrey Lieutaud, fondatrice de monpetitbikini.com ce qui marche très bien pour l'été 2018, ce sont les culottes taille haute, qui donne un effet rétro, tout comme les bandeaux à volants. Voilà pour les femmes, pour les couleurs, tout est une affaire de goût  : le vichy,  les fleurs, l'imprimé tropical ou plus simple, l'uni, le deux pièces reste incontournable, mais si le fameux une pièce n'est plus exclusivement réservé à la femme de plus de 50 ans.

 


Les hommes ne manqueront pas les shorts avec des petits imprimés. Le slip, c'était avant, il faudra attendre que cela revienne à la mode.
Il ne reste donc plus qu'à faire les boutiques, ou faire vos courses en ligne avant de parader sur la plage !

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus