Un homme frappé à mort : un patron de bar de Juan-les-Pins en garde à vue

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 33 ans a été frappé à mort à la suite d'une dispute dans un bar de Juan-les-pins. Une altercation entre filles a dégénéré tragiquement. Ce matin, le patron du bar est en garde à vue à Antibes. Il pourrait être mis en examen pour homicide volontaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le procureur de la République de Grasse, Georges Guttierez, l'homme qui a perdu la vie était venu dans le bar avec sa petite amie, sa mère et une amie de sa mère fêter son anniversaire. Une altercation oppose à un moment de la soirée sa petite amie et une autre fille. 

A la fin de la soirée, alors que ses amis décident de repartir en voiture, lui décide de partir à Vallauris à pied. Vers 3 heures du matin, il est pris à partie chemin notre-Dame. 
En arrivant près de chez lui, le patron de bar l'attend et "le frappe au visage". "Florian tombe en arrière sur le sol et son agresseur lui donne un violent coup de pied dans le ventre", selon au moins quatre témoins de son entourage, indique le procureur.

Connu pour d'autres faits de violence

Emmenée à 3h00 dans un hôpital de la Fontonne à Antibes, la victime est morte d'une hémorragie interne à 9h00 samedi.
Le patron de bar, âgé de 34 ans et connu pour d'autres faits de violence, a été interpellé dimanche matin et placé en garde à vue au commisssariat d'Antibes. Il pourrait être mis en examen pour homicide volontaire. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information