Un homme tué d'une balle dans la tête à Saint-Laurent-du-Var

Un homme de 32 ans a été tué dimanche 28 octobre d'une balle dans la tête, au cours d'une soirée privée réunissant une centaine de personnes dans un restaurant, à Saint-Laurent-du-Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


L'homme a été abattu à bout portant vers 2h00 du matin, dans un recoin du restaurant où étaient conviés essentiellement des compatriotes pour une soirée sur le thème d'Halloween, a précisé le parquet de Grasse.Une autopsie devrait être réalisée rapidement.

Au cours de la soirée, une altercation avait eu lieu entre un homme et la victime, devant la compagne de ce dernier. C'est dans un deuxième temps que l'homme de 32 ans a été tué par balle. Un suspect était toujours en garde à vue lundi 29 octobre, à la Sûreté départementale de Nice, alors qu'un deuxième suspect a été relâché le 28 octobre, selon le parquet.

Plusieurs convives du restaurant situé dans une zone industrielle s'étaient dispersés avant l'arrivée des policiers au petit matin dimanche, mais nombre de personnes alcoolisées étaient restées sur place.
Un service de sécurité, non officiel, avait été organisé pour la soirée. L'homme en garde à vue pourrait avoir fait partie de ce service d'ordre, a-t-on appris de source judiciaire.
Trois personnes avaient par ailleurs été placées en garde à vue dimanche 29 ocotobre pour avoir démoli du matériel du restaurant, après le meurtre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information