Villefranche-sur-Mer : moment de partage entre Didier Deschamps et des enfants malades

L'Association Adrien qui a pour but d'améliorer le quotidien des enfants malades et de leurs parents a organisé ce mercredi 19 septembre une belle rencontre avec Didier Deschamps. Un moment deux étoiles pour que ces jeunes se changent les idées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps est arrivé en héros ce mercredi dans la salle des mariages de Villefranche sur Mer. Une cinquantaine d'enfants attendaient le champion du monde avec plus que de l'impatience :Sourires, dédicaces, pour eux c'était une parenthèse enchantée avec bien plus que deux étoiles.

C'est l'association Adrien installée au Cannet dans les Alpes-Maritimes, qui avait organisé ce moment. Cette association, à but non lucratif, a été créée en 2005 en mémoire d'un petit Adrien pour venir en aide à d’autres enfants confrontés à la maladie.
Les familles dont les enfants souffrent de pathologies lourdes, voire graves, sont confrontées à de nombreuses difficultés. Régulièrement, des moments de partage comme celui-ci et des événements sont organisés.

Très sollicité Didier Deschamps, n'a pas manqué de partager son plaisir d'être là :La semaine dernière, le champion du monde était un peu plus loin à Cap d'Ail :Lors de la rencontre d'aujourd'hui, le sélectionneur de l'équipe de France a offert un maillot dédicacé par tous les joueurs champions du monde. Une pièce bientôt vendue aux enchères pour financer l'un des projets de l'association : la création d'un centre de vacances pour les enfants malades et leurs parents.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information