AS Monaco : le Portugais Joao Moutinho devrait prolonger son contrat avec le club

Le contrat du joueur arrive à terme en juin 2018. / © MAXPPP
Le contrat du joueur arrive à terme en juin 2018. / © MAXPPP

Le milieu de terrain Moutinho pourrait prolonger son contrat de trois saisons. Il évolue aux côtés du club de la Principauté depuis juin 2013.  

Par Léa Bouquet

"J'espère rester ici, c'est mon objectif". Le Portugais Joao Moutinho espère prolonger prochainement son contrat avec l'AS Monaco. A 31 ans, le joueur évolue depuis presque cinq ans au sein du club de la Principauté, pour un salaire mensuel de 300 000 euros. Son contrat, signé en juin 2013, arrive à terme en juin 2018. 

Selon différentes sources proches du dossier, Moutinho pourrait prolonger de trois saisons en contrepartie d'une réduction salariale. "On a déjà parlé, les négociations avancent et j'espère que ça se fera dans les prochaines semaines", a expliqué le Portugais.

Moutinho a ajouté se sentir "très bien à Monaco". "J'aime ce club. Il m'a beaucoup apporté et je donne tout pour lui", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse ce lundi.  

Le milieu de terrain devrait participer mardi au derby contre l'OGC Nice. "C'est un derby, mais c’est un match comme les autres pour lequel notre objectif est de gagner et de se qualifier. C’est un match important que nous devons gagner. Nice est une belle équipe, et il faudra tout donner pour l’emporter."


Avec AFP

A lire aussi

Sur le même sujet

conflit des salariés de McDonald's Saint-Barthélémy

Les + Lus