Ce mardi, l’OGC Nice retrouve son rival monégasque en Coupe de la Ligue à 21 heures. L'occasion pour le club niçois de mobiliser les troupes.
Ce mardi à 21 heures, Mario Balotelli et ses coéquipiers affronteront leurs rivaux de l'AS Monaco. Un match avec un enjeu crucial : si les joueurs parviennent à battre les Monégasques, ils rejoindront pour la première fois en six ans le dernier carré de la Coupe de la Ligue.
L. Favre : "Il y a un gros adversaire, mais on peut rapidement se projeter en 1/2 finale. Et l'objectif, c'est de gagner". #CDL #OGCNASM
— OGC Nice (@ogcnice) 8 janvier 2018
Pour le club, les supporters se doivent être au rendez-vous à l'Allianz Riviera. "On sait que les gens travaillent le lendemain. Mais un derby comme ça en quart de finale, ce n’est pas tous les ans, a déclaré le capitaine niçois Dante. La présence de nos supporters fait la différence, on le sent sur le terrain. On espère qu’il y aura du monde pour nous pousser mardi. De notre côté, on donnera tout pour décrocher cette qualif’".
Les Aiglons appellent donc le public niçois à sortir écharpes, maillots et drapeaux, pour une tribune 100% en rouge et noir !