Basket Pro A : Antibes battu face au Mans

Le Mans reste en tête de la Pro A en battant Antibes, à l'Azur Arena, pour la 6è journée du championnat de France. / © MAX PPP
Le Mans reste en tête de la Pro A en battant Antibes, à l'Azur Arena, pour la 6è journée du championnat de France. / © MAX PPP

Les Sharks recevaient Le Mans sur le parquet de l'Azur Arena pour le compte de la 6è journée du Championnat de France. Ils ont été battus de peu, 69 à 72. Dommage !

Par C.L AVEC L'AFP-

Le Mans reste donc en tête de la Pro A avec un sixième succès de rang ce lundi, à Antibes (72-69), pour le compte de la 6e journée du Championnat de France de basket-ball.
Les Sharks se sont inclinés mais il s'en est fallu de peu.



 Le MSB inflige à Antibes sa première défaite à domicile de la saison, son quatrième revers depuis le coup d'envoi
de la Pro A. Ce sont pourtant les Antibois qui ont pris le match par le bon bout, empochant le premier quart-temps sans frémir (20-13) avant de lâcher prise par la suite. Mais, peu inspirés malgré un Vincent Sanford en verve (17 pts, 3 rbds), les hommes de Julien Espinosa ont pris l'eau dans le deuxième (15-26) comme dans le troisième (16-21) quart-temps. Le sursaut d'orgueil des dix dernières minutes (18-12) n'a rien changé et Antibes rate l'occasion de ramener son bilan à l'équilibre (2 victoires, 4 défaites).



A lire aussi

Sur le même sujet

Un témoin raconte l'intervention à Saint-Raphaël

Les + Lus