Aix-en-Provence : fuite de gaz, intervention en cours des pompiers

Publié le Mis à jour le

Les sapeurs-pompiers d'Aix-en-Provence sont en cours d'intervention pour une fuite de gaz au niveau des boulevards Aristide Briand et Jean Jaurès. Un périmètre de sécurité a été mis en place et le personnel de GRDF est également sur les lieux.

Une forte odeur de gaz a été signalée vers 17h34 au niveau des boulevard Aristide Briand et Jean Jaurès. Les sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur place et sont encore en cours d'intervention. 6 engins ont été mobilisés ainsi que 22 hommes.

 

La fuite proviendrait d'une canalisation enterrée sous la route. Les pompiers ont effectué un relevé avec leur exposimètre. Les résultats indiquent un niveau non dangereux.



Par précaution, un périmètre de sécurité a été défini, et une vingtaine de personnes ont été évacués. De son côté, GRDF a envoyé ses équipes qui sont également encore sur place. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité