Big Flo & Oli, Féfé, Mezerg... Le groupe Deluxe dévoile les têtes d'affiches de son premier Super Moustache Festival

Le groupe aixois présente la première édition de son Super Moustache Festival et dévoile les premiers noms des artistes qui seront à l'affiche du 13 au 14 septembre, à Aix-en-Provence.

Deluxe se frise la moustache. Pour leur retour dans leur ville natale, après trois ans d'absence, les six "chevaliers funk-hardcore" aixois font les choses en grand. Le groupe a dévoilé jeudi 11 avril les premiers noms des artistes qui seront présents à la première édition du Super Moustache Festival, les 13 et 14 septembre, au complexe sportif du Val de l'Arc, à Aix-en-Provence.

A l'affiche aux côtés de Deluxe: Big Flo & Oli, les deux frères toulousains revenus en 2022 avec leur quatrième album "Les autres, c'est nous" et le duo aixois Bon entendeur qui revient avec un 3ᵉ album "Rivages" à "l'esthétique vintage, disco et électronique".

Egalement sur scène, le claviériste Mezerg,  Allta ou encore Féfé qui vient de sortir son 4e album solo "Hélicoptère", très en couleur. "L'avoir à Aix avec nous après avoir collaboré sur "Do it" est un rêve de môme qui se réalise", commente Deluxe.

Que des bêtes de scène pour une "programmation très festive et familiale". On en attendait pas moins des moustachu(e)s.

"Et c’est pas fini, le reste de la programmation de cette première édition du Super Moustache festival arrive bientôt", annonce Deluxe sur les réseaux sociaux. A suivre... 

Le groupe avait annoncé le lancement de son festival en tout début d'année et mise en vente les billets dans la foulée.