Marc Jolivet se rit de la pandémie du coronavirus avec son nouveau spectacle « Que la fête recommence ! »

Un spectacle sur-mesure pour rire pendant ces fêtes de fin d’année marquées par la Covid. Un spectacle sans public, mais pour le public. Parce qu'on aime la culture.

Marc Jolivet lors de son spectacle "Nous présidents" en mars 2019.
Marc Jolivet lors de son spectacle "Nous présidents" en mars 2019. © Fred Haslin/ Maxppp

Le spectacle de Marc Jolivet devait se jouer à Paris, les 30 et 31 décembre devant une salle comble. Covid oblige, c’est dans une salle aixoise sans public, mais avec les caméras de France 3 que Marc Jolivet jouera son spectacle pour tous les publics. Mardi 22 décembre à 19h au théâtre du Jeu de Paume à Aix-en-Provence, en direct simultanément sur notre site, notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Que la fête recommence

Marc Jolivet aime mélanger l’humour et la musique. Pour ce spectacle, il est accompagné de quatre amis musiciens qui bien-sûr participent à ses gags et à ses questionnements. 
• Que se passera-t-il pendant ce CDI (Confinement à Durée Illimitée) ?
• Marc va-t-il trouver le vaccin miracle parfumé à la chloroquine ?
• Nous permettra-t-il de mieux comprendre les mesures gouvernementales ?
• Roselyne Bachelot et Emmanuel Macron reconnaîtront-ils la pénibilité pour le métier d’humoriste ?
Autant de questions dont les réponses feront grincer des dents.

durée de la vidéo: 01 min 32
Marc Jolivet "que le spectacle recommence"

Un hommage à Guy Bedos

Ce sera également l’occasion pour Marc Jolivet de rendre hommage à un ami et un inspirateur, Guy Bedos, avec des extraits de ses plus célèbres sketches. Une soirée pour redonner le sourire, que nous sommes nombreux à avoir perdu.

Marc Jolivet se rit de la pandémie avec son nouveau spectacle « Que la fête recommence ! » au théâtre du Jeu de Paume à Aix-en-Provence.
Marc Jolivet se rit de la pandémie avec son nouveau spectacle « Que la fête recommence ! » au théâtre du Jeu de Paume à Aix-en-Provence. © M. Jolivet

Marc Jolivet se rit de la pandémie avec son tout nouveau spectacle créé spécialement pour l'occasion « Que la fête recommence ! ». En direct du théâtre du Jeu de Paume, mardi 22 décembre à 19h. Une diffusion en simultané sur cette page, sur notre page Facebook et sur notre chaîne YouTube.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture théâtre confinement : envie d'évasion