Procès Salameh: l'avocate générale réclame la perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans

Patrick Salameh, 57 ans, condamné à la perpétuité pour trois autres disparitions et un viol, est poursuivi dans ce nouveau procès pour "l'enlèvement suivi de mort" de Fatima, une lycéenne de 20 ans disparue le 7 mai 2008 à Marseille et qui n'a plus donné signe de vie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tueur en série Patrick Salameh, qui comparaît  devant les assises des Bouches-du-Rhône est accusé d'être à l'origine de la disparition d'une jeune fille . Patrick Salameh a nié toute implication dans cette affaire. 

L'avocate générale, Martine Assonion a requis la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans . La défense assurée par Maître Molina et Maître Rosatto prendra la parole cet après-midi . Le verdict est prévu pour demain en cours de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information