Incendie dans un entrepôt de 1000 mètres carrés à Aix-les-Milles

Un feu d'entrepôt s'est déclaré au petit matin samedi 9 décembre à Aix-les-Milles, dans les Bouches-du-Rhône. Une centaine de pompiers ont été dépêchés sur place.

Il était 5h15 ce samedi 9 décembre lorsqu'un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de 1 000 m² à Aix-les-Milles, au sud-ouest d'Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.

Une centaine de pompiers et quarante engins sont arrivés sur place pour tenter d'éteindre le feu. Les flammes se sont propagées à une quarantaine de véhicules.

A 6h35, l'incendie a finalement été circonscrit. Deux heures plus tard, les pompiers étaient toujours sur place pour une opération de surveillance et de noyage. 

Nous ne connaissons pas pour le moment l'origine du départ de l'incendie, ni la nature de l'entrepôt détruit par les flammes.

5 000 m² partis en fumée à Vitrolles

Lundi 4 décembre, un feu s'était déclaré dans un entrepôt de stockage à Vitrolles, au niveau de la zone industrielle de l'Anjoly. 5 000 m² s'étaient embrasés avant l'arrivée des secours. Une centaine de pompiers et une cinquantaine d'engins avaient été mobilisés sur les lieux pour cette intervention.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité