Les agriculteurs en colère ont déposé lundi des balles de foin devant l'entrée de la direction départementale des territoire et de la mer (DDTM) à Arles.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les agriculteurs et riziculteurs des Bouches-du-Rhône qui avaient bloqué ce lundi 12 février vers 7h la circulation sur la RN113 autour d'Arles ont été délogés dans la matinée. Les manifestants se sont rendus avec leurs tracteurs devant l'antenne arlésienne de la direction départementale des territoires et de la mer ( DDTLM).
Ils ont déposé des balles de foin devant l'entrée du bâtiment. Les agriculteurs, au nombre de plusieurs dizaines, manifestent contre la politique agricole française qui pénalise, selon eux, toutes les agricultures.