Un peu partout en France, les Gilets Jaunes ont réveillonné ensemble. A Arles, ils étaient une quarantaine rassemblés au rond-point Pont de Crau, autour d'un repas de Noël, sous le signe du partage, et de la solidarité. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au menu, loup et agneau à la braise, riz de camargue safrané. Un véritable repas de fête, pour les Gilets Jaunes d'Arles. Ils étaient une quarantaine à s'être retrouvés au rond-point de Pont de Crau, pour partager un réveillon de Noël ensemble. 
 

Anthony, 27 ans, est un gilet jaune arlésien de la première heure. C'est la première fois de sa vie, qu'il ne passe pas Noël avec sa mère. Sa présence parmi les gilets jaunes en ce 24 décembre lui semblait évidente : "les gilets jaunes c'est aussi une famille".
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information