Mort d'une femme dans un accident de la route près d'Arles

Ce dimanche 17 mars, une femme est morte dans un accident de la route, à Saint-Martin de Crau (Bouche-du-Rhône) sur la N568. Un homme et un enfant ont été transportés en urgence à l'hôpital nord de Marseille. La nationale est coupée à la circulation dans les deux sens.

Les secours ont été alertés à 14h30, pour un accident de la route. Une vingtaine de pompiers avec six véhicules sont intervenus, épaulés par l'hélicoptère de la sécurité civile sur la N568, au niveau de Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône, dans le sens Arles-Martigues. La circulation est coupée dans les deux sens le temps de l’intervention des pompiers du département. 

Trois victimes sont à déplorer dont une femme morte à l'arrivée des pompiers. Un homme de 30 ans en urgence relative et un enfant d'un an aussi en urgence relative ont été pris en charge et héliporté à l'hôpital nord de Marseille. 

Les circonstances de l'accident ne sont pas pour le moment connues. Une enquête est ouverte. Aucun autre véhicule n'est touché. La vitesse serait en cause dans cet accident selon les premiers éléments constatés.