Le cadavre d'un homme a été retrouvé mercredi dans la rivière de la Durance, en amont du centre d'études nucléaires de Cadarache. Le Parquet d'Aix-en-Provence est en charge de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'un nettoyage des berges de la Durance en prévision de crues, en amont de l'installation hydroélectrique de Cadarache, des employés d'EDF ont découvert mercredi 23 octobre le cadavre d'un homme, ont confirmé les gendarmes, après une information révélée par nos confrères de La Provence.

L'état du cadavre retrouvé laisse penser qu'il "était là depuis un certain temps", confie la gendarmerie. À l'heure actuelle, l'identité du défunt n'est pas encore connue. Une autoposie, demandée par le Parquet d'Aix-en-Provence, en charge de l'enquête, doit être réalisée ce vendredi 25 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information