Excédé par un barrage filtrant à Vitrolles, un chauffeur de poids-lourd blesse quatre personnes

Apparemment excédé par un barrage filtrant organisé au rond-point de la zone industrielle de l'Anjoly à Vitrolles, un chauffeur de poids-lourd a foncé sur deux voitures et deux piètons ce jeudi matin vers 9h30. Les pompiers sont intervenus. Il y a quatre blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela s'est passé ce jeudi matin vers 9h30, dans la zone industrielle de l'Anjoly à Vitrolles. La circulation était ralentie par un barrage filtrant organisé par une centaine de militants CGT. Alors que les manifestants laissaient passer les véhicules au compte goutte, un chauffeur de poids lourd a foncé sur le rond-point et a heurté deux voitures et deux manifestants, rapporte un manifestant sur place. Le camion a terminé sa course dans une barrière. Les pompiers sont intervenus et confirment qu'il y a quatre blessés légers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information