Quatre personnes ont été légèrement blessées dans un accident sur la N568 ce matin, créant plusieurs bouchons. La situation est, depuis, revenue à la normale.

Ce mardi matin, un accident de voiture a fait quatre victimes légères, selon une information de La Provence, confirmée par les sapeurs-pompiers. 

L'accident a impliqué une voiture et un camion à côté d'une station essence Esso sur la N568, dans le sens Martigues-Arles. On ne connaît pas, en revanche, les circonstances de l'accident. 

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 7 h 41 ce matin et sont intervenus directement sur place. Trois véhicules et quinze pompiers ont été envoyés pour porter secours aux victimes. 

L'accident a créé deux bouchons, selon La Provence. L'un sur la 568, dans le sens Martigues-Arles. Le second sur la N569, en provenance d'Istres. Le trafic est revenu à la normale, selon l'application mobile de navigation Waze.

L'intervention s'est terminée deux heures après l'arrivée des sapeurs-pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité