Gardanne : saisie d'objets volés dans des voitures, les victimes invitées à se faire connaître

Une femme, auteur présumé de vols en série commis dans des véhicules entre Gardanne et Meyreuil ces six derniers mois, a été interpellée et de nombreux  objets volés saisis. Les victimes sont invitées à se faire connaître auprès de la gendarmerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vols ont été commis entre l'été 2018 et février 2019. Lors de leurs perquisitions, les gendarmes ont saisi de nombreux objets provenant de vols enregistrés lors de plaintes. 

"Certaines victimes ont déposé plainte, d’autres non pensant qu’elles ne seraient pas indemnisées car leurs véhicules étaient ouverts" indiquent les gendarmes de Gardanne, qui invitent les victimes à se faire connaître.

Photos et autres preuves

Si les victimes ont des photos ou d'autres preuves correspondant à leurs objets volés, elles peuvent se rendre à la Brigade entre mardi 5 mars et le vendredi 8 mars.

La Ville de gardanne a relayé le message sur sa page Facebook : L'auteur présumé des faits avait été interpellé en flagrant délit début janvier. Il s'agit d'une femme. 

Interpellée en flagrant délit

"L'auteur des faits teste les portières des voitures et entre dans celles qui sont restées ouvertes pour y dérober tout ce qui s'y trouve. Aucune dégradation n'est commise" précisait la gendarmerie."Ce ne sont pas moins de 26 vols à la roulotte qui sont à reprocher à cette personne qui devra répondre de ses actes devant la justice". La suspecte est convoquée le 25 juin au TGI d'Aix-en-Provence.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information