L'homme retrouvé carbonisé à Aix-en-Provence a été tué par balles

Les premiers résultats de l'autopsie montrent que l'homme, retrouvé calciné dans une voiture incendiée près d'Aix-en-Provence, a été tué de quatre balles. La victime n'a pas été identifiée.

L'homme dont le corps a été découvert calciné dans une voiture incendiée dans la nuit de dimanche à lundi à la périphérie d'Aix-en-Provence a été tué par balles. Selon les premiers résultats de l'autopsie, "le corps a été traversé par quatre projectiles qui ont occasionné les lésions mortelles", a indiqué une source proche de l'enquête, ajoutant que les investigations s'orientaient vers "un homicide volontaire, probablement un règlement de comptes selon la méthode du barbecue". 
La victime n'a toujours pas été identifiée. Lundi matin, le procureur adjoint d'Aix-en-Provence, Les faits se sont produits "peu avant 1h du matin, sur un petit chemin, un peu dans la campagne dans le secteur d'Aix-Les Milles. L'alerte avait été donnée par les pompiers intervenus sur l'incendie. La voiture dont l'état n'a pas permis l'identification, se trouvait dans un endroit isolé, calme et discret. La police judiciaire de Marseille a été chargée de l'enquête.