Les pompiers ont été appelés vers 2h du matin ce lundi pour un incendie aux Milles, à Aix-en-Provence. Ils ont découvert une voiture carbonisée et le corps d'un homme à l'intérieur sur le siège passager. Pour l'instant, les enquêteurs n'ont pas pu déterminer l'identité ni l'âge de la victime.
L'homme a été retrouvé carbonisé sur le siège passager d'une voiture brûlée vers 2h du matin ce lundi. La voiture se trouvait en pleine campagne se trouvait "dans un endroit isolé, calme et discret", a précisé à la police judiciaire de Marseille, entre Aix-en-Provence et les Milles, près de la route du petit moulin et de la route de la Tour d'Arbois. Ce sont les pompiers qui ont découvert la victime alors qu'ils ont été appelés pour un incendie.
Le corps non identifié
Les enquêteurs de la police judiciaire n'ont pas encore pu déterminé l'âge et l'identité de l'homme. Même la marque de la voiture n'a pas pu être déterminée.A ce stade, nous n'avons aucun élément. Le corps n'a pas été identifié, cela pourrait prendre plusieurs jours, sauf témoignage anonyme"
a-t-il ajouté.