Un homme retrouvé carbonisé dans une voiture à Aix-en-Provence

Les pompiers ont été appelés vers 2h du matin ce lundi pour un incendie aux Milles, à Aix-en-Provence. Ils ont découvert une voiture carbonisée et le corps d'un homme à l'intérieur sur le siège passager. Pour l'instant, les enquêteurs n'ont pas pu déterminer l'identité ni l'âge de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été retrouvé carbonisé sur le siège passager d'une voiture brûlée vers 2h du matin ce lundi. La voiture se trouvait en pleine campagne se trouvait "dans un endroit isolé, calme et discret", a précisé à la police judiciaire de Marseille, entre Aix-en-Provence et les Milles, près de la route du petit moulin et de la route de la Tour d'Arbois. Ce sont les pompiers qui ont découvert la victime alors qu'ils ont été appelés pour un incendie.

Le corps non identifié

Les enquêteurs de la police judiciaire n'ont pas encore pu déterminé l'âge et l'identité de l'homme. Même la marque de la voiture n'a pas pu être déterminée.

A ce stade, nous n'avons aucun élément. Le corps n'a pas été identifié, cela pourrait prendre plusieurs jours, sauf témoignage anonyme"


a-t-il ajouté.

"Le barbecue" 

"Nous n'excluons aucune hypothèse", homicide, suicide ou accident, a indiqué M. Poulet. Ces dernières années, le mode opératoire dit du "barbecue" (homicide, par balle en général, suivi de l'incendie du corps de la victime dans un véhicule) a été régulièrement utilisé dans la région pour régler des conflits, liés généralement à la drogue. Le procédé a pour objet de faire disparaître tout indice.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information