La Ciotat : une trentaine de bateaux vandalisés dans le port en septembre

Vols, dégradations, une trentaine de bateaux a été vandalisée en un mois dans le port de plaisance de la Ciotat dans les Bouches-du-Rhône. Les polices municipale et nationale ont joint leurs compétences : deux adolescents ont été interpellés la semaine dernière.
 

C'est un record, en septembre, en un mois seulement, une trentaine de bateaux a été vandalisée dans le port de La Ciotat dans les Bouches-du Rhône.

Les polices municipale et nationale ont mené l'enquête ensemble, la semaine dernière, ils ont interpellé deux mineurs en flagrant délit.

Reportage Sylvie Depierre, Sidonie Canetto et Alban Poitevin
 

Interviews : Matthieu Valet Police Nationale Commissaire de La Ciotat et Gérard Pèpe Adjoint au maire de La Ciotat Délégué à la sécurité


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité