Le Castellet : la Suzuki N1 remporte le Bol d'Or

Très belle victoire de la Suzuki N1 pilotée par les Français, après un sans faute lors du 80e Bol d'Or qui se déroulait ce week-end au circuit Paul Ricard du Castellet.

La Suzuki N.1, pilotée par les Français Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson, vient de remporter le 80e Bol d'Or, sur le circuit Paul-Ricard du Castellet(Var). C'est la première course de la saison 2016-2017 d'endurance moto.
Le Suzuki Endurance Racing Team (SERT), champion du monde en titre, a fait la quasi intégralité de la course en tête. Il devance deux Kawasaki, la N.11 officielle, quadruple tenante du titre, et la N.10 des bizuths du team japonais Trick Star Racing, de respectivement 9 et 11 tours.
Les filles pilotes présentaient également un équipage pour la première fois 100% féminin au Bol d'Or. Et elles ont terminé 23e sur 55 équipes.




 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité