Législatives 2024 : posez vos questions aux candidats en Provence-Alpes, ils vous répondront au cours de leur débat sur France 3

A l'occasion des élections législatives, trois débats exceptionnels sont diffusés pour confronter les idées et programmes des candidats des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence.

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Dans le cadre des élections législatives anticipées, France 3 Provence-Alpes propose trois débats exceptionnels les mercredis 19, 26 juin et 3 juillet en avant-première sur la plateforme France.tv dans l'après-midi et le soir à 21h10 sur la TV. Les principaux candidats des listes engagées dans les circonscriptions des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence confronteront leurs idées et leur programme au cours de ces trois rendez-vous en partenariat avec France Bleu.

Et à l'occasion de ces trois débats, France 3 Provence-Alpes vous donne la parole et vous propose de poser vos questions aux candidats qui seront présents. Des précisions sur les mesures concernant le pouvoir d'achat inscrites dans les programmes du Nouveau Front populaire, du Rassemblement national, d'Ensemble, des Républicains, de Reconquête ? Les actions prévues en termes de sécurité ou d'immigration ? Un éclairage sur les alliances prévues au second tour ? N'hésitez pas à poser vos questions dans le formulaire ci-dessous, notre présentateur les relaiera aux candidats au cours du débat.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité