Présents au second tour dans 3 des circonscriptions, les candidats du Front National échouent à entrer à l'Assemblée nationale. Ils sont battus par des représentants de la République en Marche. Le département envoie à Paris 9 députés LREM, 5 Les Républicains, 1 PCF et un France Insoumise.
Aucun député socialiste cette fois-ci pour les Bouches-du-Rhône, aucun député FN non plus. Les 3 candidats frontistes ont été battus par des candifdats LREM. Les républicains conservent 5 sièges, la France Insoumise en conquiert un et le PCF un également.
La députée LR Valérie Boyer a sauvé son fauteuil de députée. Elle est réelue dans la 1ère circonscription avec 55,1% des voix face au candidat de La République en Marche, Pascal Chamassian
Le sénateur-maire FN Stéphane Ravier n'a pas réussi son pari, il a été battu dans la 3e circonscription par la candidate de la République en Marche, Alexandra Louis.
Jean-Luc Mélenchon, lui, a gagné son pari. Le leader de la France Insoumise devient député de la 4e circonscription. Il est élu avec près de 60 % des voix contre Corinne Versini, la candidate de La République en Marche
C'est Cathy Racon-Bouzon qui devient députée de la 5e. Elle est élue avec 52,2% des voix, battant le candidat de la France Insoumise Hendrik Davi.
Guy Tessier des Républicains sauve son siège de député. il est élu avec 53,5% des voix.
C'est la candidat de La République en Marche qui remporte ce siège avec 58,4% . Il bat la candidate du Front National.
Le candidat de la République en Marche l'emporte largement avec 58,7% contre le candidat du FN
Le député sortant sauve son siège. Bernard Deflesselles, élu les Républicians, l'emporte avec 50,80% des voix.