Hier soir vers 22H30, un incendie dans la concession Citroën a détruit quatre véhicules. Le bilan aurait pu être beaucoup plus grave sans l'intervention rapide d'un homme qui promenait son chien
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Dimanche soir, il est 22H30, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés pour un feu industriel à Luynes. De gros moyens sont engagés, dix-sept engins et une trentaine de pompiers. A leur arrivée, des fumées s'échappent du bâtiment technique de la concession Citroën. Après quelques difficultés pour pénétrer dans les lieux, le feu est rapidement circonscrit mais il faudra environ deux heures pour éteindre définitivement l'incendie.
Pas de blessé, le bilan fait état de quatre véhicules détruits.
Le bilan de l'incendie aurait pu être beaucoup plus lourds. Hier soir, un homme qui promenait son chien à proximité de la concession a aperçu des fumées s'échapper du garage. Il a aussitôt alerté les pompiers qui ont pu intervenir rapidement avant que le feu embrase l'ensemble du bâtiment.